Nécessaire de brodeuse fini....

Publié le par La petite leçon

Ouh que c'est joli !  Bon je sais, je ne fais pas ma modeste mais j'ai vraiment aimé finir ce nécessaire de brodeuse.  il n'est pas parfait comme c'est un prototype mais il rend bien.

 

Donc après le pinkeed, voici la pochette à aiguille et la trousse cartonnée dans les mêmes tons

 

IMGP9859.JPG

 

J'ai choisi deux tissus coordonnés, achetés au Créativa chez Craft Corner.  (Ils ont également un site de vente très sympa ici !) 

 

IMGP9862.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?  Allez les filles, c'est à vous !

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est très beau<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux être fière, c'est magnifique !<br /> Très beau choix de couleurs et de tissus qui s'assortissent à merveille !<br /> Bravo Stef !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as raison ! c'est bien joli ! bravo pour ton talent, je ne me lasse pas de voir tes créations toujours différentes à chaque fois. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre