Canell

Publié le par La petite leçon

Le moment est venu de vous présenter notre benjamine : Canell, toute en fraîcheur et en naturel.  Un rien gothique, un soupçon romantique, férue de lecture et d'histoires de vampire, accro à l'esprit asiatique, la voilà notre mistinguette...

 

IMGP9881.JPG

 

Avec son look original, sa gaité, elle a conquis notre groupe à l'unanimité.  Elle aime les grilles de TRALALA, de Cmonmonde et de tout ce qui touche les PUCCA et les demoiselles asiatiques...  J'espère qu'elle gardera toujours la passion des petites croix ! 

 

Bisous mistinguette !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle m'a l'air fort sympathique ! et j'adore son prénom ! dommage que je sois si loin ! je viendrais en personne découvrir toutes ces talentueuses élèves...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une délicieuse personne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un prénom très doux ! bonjour mlle et longue passion avec les tites xxxx ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre