Plus que 10 jours

Publié le par La petite leçon

Plus que 10 jours avant mon premier cours, le stress me gagne un peu, j'espère de tout coeur que cela marchera, qu'il y aura du monde, que j'arriverais à susciter l'envie d'apprendre à d'autres personnes...  Mes kits de démarrage sont prêts, mes fils coupés.

 

Pour l'instant, je révise comme une écolière mes différents points.  Il y en a qui datent de quelques temps déjà.  Point de bouclette, point d'araignée, point de noeud, points d'épines... autant de points de broderie traditionnelle qui peuvent égayer la broderie au point de croix et qu'il me faudra enseigner aussi. 

 

Au final, et avec l'aide de mon chère amie Claudine, voici le résultat de mes exercices d'école : Un petit sac de goûter pour ma fille.  

 IMG_7648.jpg

IMG_7649.jpg

 

La broderie d'un peu plus près :

 

IMG_7652.jpg

 

Ce petit sac cumule la technique du transfert et celle des points de broderie traditionnelle pour orner l'image. 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je trouve çà magnifique!!!<br /> bisous et je te souhaite bonne chance pour tes cours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce que j'en pense : qu'il est sublime ! vraiment sublime !<br /> J'espère qu'il suscitera bien des envies !<br /> Oui, futures brodeuses allez donc en cours pour faire de si belles choses et être fière de se dire "c'est moi qui l'ai fait" !<br /> Connaissant la "prof" allez-y elle sera à la hauteur et ce sera un superbe moment de partage et d'apprentissage dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br />
Répondre