Maryse

Publié le par La petite leçon

Je continue ma galerie de portraits par Maryse, un personnage tout en couleur.  Passionnée par de multiples choses, débordant d'énergie créatrice et d'idées qu'elle défend âprement, Maryse aime ce qu'elle entreprend et c'est toujours avec surprise et fascination que je découvre ses oeuvres comme la carte du soleil couchant qu'elle a envoyé à Jessika.

 

 IMGP9588

 

Vivant à côté de son grand fils, elle est comportementaliste pour chiens et ne cache pas son amour des bêtes.  A ses nombreux hobbies, citons la peinture, la broderie traditionnelle et récemment le point de croix.  Appliquée, intéressée, n'hésitant pas à nous faire partager ses connaissances, elle anime sans contexte mes cours.  Son projet actuel est un sac avec un oiseau de sa création et son carnet de brodeuse aux couleurs premier Empire qu'elle finitionnera en rouleau parchemin. 

 

Bonne continuation MARYSE

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> encore un superbe portrait et un prénom qui me tient à coeur puisque c'est celui de ma maman<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou maryse !<br /> <br /> <br />
Répondre