Déjà les vacances...

Publié le par La petite leçon

... Qui arrivent à grands pas...  Pour ce huitième cours, c'était donc détente.  Chacune pouvait broder ce qu'elle voulait et j'étais là pour répondre aux questions.  De la toile à couper pour Canell aux grilles choisies pour Maryse et Jessika, j'ai pris donc beaucoup de plaisir à m'intéresser aux avancées de chacune.  MYRIAM a étrenné ses nouvelles lunettes, ce qui lui a donné beaucoup d'assurance dans ses travaux et en plus des exercices demandés, elle avait fait un joli oiseau et un bouquet stylisé.  Bravo  !  Quant à Julie, Marie-clothilde et Maryse, elles m'ont rendu leur copie pour les petites maisons :

 

IMG_8590.JPG

 

IMG_8591.JPG

 

GAELLE quant à elle, avance sur un cadre qui promet d'être de toute beauté. Toile à carreaux grise, pigeonnier stylisé couleur sang...  Un régal !  CANELL, JESSIKA ET JULIE entament le biscornu grenouille.  Les coloris sont changeants, je suis ravie de voir qu'elles ont pris l'exercice à la lettre et que pas un des biscornus ne se ressemble.

STEPHANIE était absente ainsi que NINIE.

 

La semaine prochaine, nous verrons quelques points supplémentaires et nous choisirons le tissu pour la bannère. 

A jeudi...

 

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de très belles avancées mais elles ont une super prof!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes élèves avancent bien sur leurs projets, preuve que ces cours leur plaisent !<br /> Bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre